Les résultats de l’enquête de satisfaction 2023
En 2023, Pantin Habitat avec l’AORIF, l’Union sociale pour l’habitat d’Île-de-France a lancé une enquête de satisfaction auprès de plus de 600 locataires dans le but d’améliorer la qualité du service rendu et de mieux répondre aux besoins de ses résidents. Cette enquête couvre plusieurs aspects de la vie quotidienne des locataires, tels que le logement, la résidence, le quartier et les interactions avec les équipes de Pantin Habitat. Nous remercions les locataires qui ont pris le temps de répondre à cette enquête.
Les résultats de l’enquête de satisfaction de 2023 révèlent une satisfaction globale de 78%, une nouvelle qui réjouit profondément l’équipe.
Ces résultats positifs motivent nos équipes à persévérer dans leurs missions afin d’offrir aux locataires une qualité de service optimale. Il reste toutefois des marges de progression, notamment sur la propreté des parties communes ou le traitement des réclamations des locataires.
Pantin Habitat met en place un plan d’action pour améliorer ces thématiques.